mobile logo

Travail en résidence


Services de blanchisserie pour résidentsUne solution complète pour des résultats efficaces

Pour les résidences, les maisons de retraite et les institutions de soin, l’externalisation des opérations complètes de lavage et de tri du linge des résidents est souvent très onéreuse.  Il faut donc trouver un fournisseur de service de blanchisserie offrant des solutions créatives.  ABS fournit des solutions innovantes permettant de vous aider à gérer facilement ces types de contrats.

Le module Travail en résidence utilise des codes barres ou des tags (étiquettes) pouvant être rapidement assignés à de nouveaux articles sales entrants.  Tous les articles sales nouveaux et connus sont scannés et triés par type de lavage et par lot.  Après le traitement, les articles propres sont inspectés et peuvent être relavés ou réparés avant d’être envoyés à la zone de tri.  Le tri peut se faire de trois façons:  1.  Des employés lisent chaque étiquette.  2.  Tri par ordinateur avec notre système d’étagère (en deux étapes).  3.  Interface avec un système de tri de vêtements automatisé.  Quel que soit le mode de tri choisi, une vérification finale est effectuée pour s’assurer que tous les articles reçus ont bien été traités et renvoyés.

Notre solution simplifie la production et propose en plus de nombreuses fonctions d’administration et de documentation. Elles permettent, par exemple d’établir une facture pour la résidence avec le prix contractuel ainsi que des factures distinctes pour les résidents intégrant le supplément dû à la résidence.  Les résidents paient votre client et votre client vous paie en gardant une marge pour le service.  Votre charge administrative et celle de vos clients est ainsi réduite, ce qui vous permet de travailler plus efficacement.

Enregistrement rapide et précis des articles entrants et livrés.

Contrôles des articles entrants et sortants avec enregistrement des relavages et réparations.

Gestion complète de la facturation pour l’institution et ses résidents, avec envoi possible de factures de résidents à leurs proches.

Plusieurs méthodes de tri pour vêtements de résidents: par département, par chambre ou par occupant.

Documentation standard complète et exportation de rapports pour répondre aux questions du client.

Logistique intelligente et codage pour réduire l’administration manuelle.

Contactez-nous pour en savoir plus

Notre équipe se ferait un plaisir d’étudier vos besoins et de montrer comment nos solutions logicielles génèrent des économies, simplifient les processus, suppriment les traces écrites superflues et augmentent l’efficacité.

mobile logo

Residential Work


Customer client laundry servicesOur comprehensive solution delivers effective results

Residential and Retirement homes, Elderly Care and Institutional Facilities find it very expensive to outsource the complete washing and sorting of a residents laundry. The dilemma for the customer creates the need for a laundry service supplier with creative solutions. ABS provides innovative solutions to help you easily manage these types of contracts.

The Residential Work module uses barcodes or tags, that are quickly assigned to new incoming soiled items. All new and known soiled items are scanned in and sorted in to wash type and batch. After processing clean articles are inspected, and could be rewashed or repaired before passing through to the sorting area. Sorting can take place in one of three ways: 1. Employees manually read each label. 2. Computer assisted, via our two stage shelf sorting system. 3. Interface with a automated garment sorting system. Whichever way you choose to sort a final completeness check is carried out to ensure all items received have been processed for return.

Not only does our solution streamline production, it also has many fantastic administration features and standard reports, for instance send your invoice to the customer with your contracted pricing and send each resident an invoice with your customers inflated prices. The resident pays your customer, your customer pays you and takes a margin for the service. We do all the hard work so you and your customers have less administration and work more efficiently.

Quick and accurate registration of incoming and delivered items.

Completeness check on incoming and delivered articles including registration of rewash and repair.

Fully managed invoicing for customers and clients, even direct a clients invoice to their next of kin.

Multiple sorting methods for residential garments per department, per room or per occupant.

Full suite of standard reports and exports to satisfy customer enquiries.

Intelligent logistics and coding to reduce manual administration.

Get in touch to find out more

Our team would like to discuss your requirements and demonstrate how our software solutions will save money, streamline workflows, remove unnecessary paper trails and increase efficiency.

u8 soccer drills | Summerlin SEO