mobile logo

Vêtements


Gestion des vêtementsAchat, distribution, vestiaires etc. Nous nous chargeons de tout

Nous offrons une solution dynamique pour vêtements couvrant tous les types de contrats et d’environnements de production, simples ou complexes.  Nouveaux porteurs, échanges de tailles, contrôle du stock, réparations, achats, transferts de stock, gestion des vestiaires, inventaires saisonniers, emblèmes, broderies, modifications, évaluation, suivi et traçabilité des vêtements, cycles de lavage maximum, marquage de vêtements, augmentation d’inventaire, réduction d’inventaire, radiation de porteurs, systèmes de tri, distributeurs de vêtements, identification par codes barres, RFID LF/HF/UHF, accès smartphone et web, et ce n’est qu’un début!

Traitement des commandes.  La gestion rapide et efficace des commandes de clients rend votre entreprise compétitive et contribue à la fidélisation des clients.  Vous ne pouvez pas vous permettre un système instable ou rigide.  Les clients ne pardonnent pas les lenteurs ou inexactitudes des informations sur la disponibilité, le prix ou la livraison de vêtements.  Ils vont voir ailleurs.  Notre solution se charge du travail ingrat à votre place.

 

Aide au système de tri.  Compatible avec le système de tri de votre choix!  ABS Laundry Business Solutions offre la base logicielle et les liens nécessaires pour intégrer le système de tri de votre choix, que vous optiez pour des codes barres ou des étiquettes (tags) RFID.  ABSSolute fournit au système de tri les bonnes informations au bon moment tandis que des données de statut et de vérification sont renvoyées à ABSSolute pour le suivi et l’évaluation, ce qui évite de devoir saisir à nouveau des données.

Approvisionnement inter-entreprises.  ABSSolute permet un approvisionnement ouvert, inter-entreprises, entre vous, vos clients et vos fournisseurs.  Dans le stock, vous créez des bons de commande pour de nouveaux vêtements sans nouvelle saisie de données.  Vos clients peuvent utiliser ABSSolute Electronic Commerce pour vous signaler un ajout de personnel ou des changements de commandes, ce qui vous épargne de la main-d’œuvre et réduit vos coûts.  ABSSolute simplifie toute la gestion de stock.

Gestion facile de l’inventaire des porteurs grâce à nos processus simples d’augmentation/réduction de sets, d’échanges de taille et de suivi de chaque vêtement.

Notre portail web intuitif permet à vos clients de configurer, d’adapter et de fournir eux-mêmes un suivi des inventaires et porteurs, ce qui vous libère pour d’autres tâches.

Facturation par set, porteur et inventaire en circulation ne sont que quelques exemples des nombreuses options de facturation disponibles.

Gestion et contrôle total de l’acheminement. Logistique flexible en fonction de la grille de livraison de chaque client/produit.

Suivi et traçabilité de chaque vêtement par code barre et/ou RFID. Contrôle direct de lecteurs UHF sans faire appel à des tiers.

Applications Android propres aux vêtements pour clients, directeurs de comptes et chauffeurs. Applications entièrement intégrées et faciles à utiliser sur le terrain.

Contactez-nous pour en savoir plus

Notre équipe se ferait un plaisir d’étudier vos besoins et de montrer comment nos solutions logicielles génèrent des économies, simplifient les processus, suppriment les traces écrites superflues et augmentent l’efficacité.

mobile logo

Garments


Wearer Garment ManagementPurchasing, issuing, lockers and more, we cover it all

We offer a dynamic garment solution to handle all aspects of simple or complex garment contracts and production environments. New wearers, size exchanges, stock control, repairs, purchasing, stock transfers, locker management, seasonal inventory, emblems, embroidery, modification, garment grading, tracking & tracing, maximum washes, garment flags, increase inventory, decrease inventory, quit wearers, sorting systems, garment dispensers, Bar coding, LF/HF/UHF RFID, Smartphone access and Web access, and that’s just the start of it!

Work Order Processing. Handling customer orders quickly and efficiently makes your laundry operation competitive and creates customer loyalty. You can’t afford to allow your order system to get bogged down or become inflexible. Customers won’t tolerate slow, inaccurate information regarding garment availability, pricing or delivery. They’ll simply take their business elsewhere. Our solution does the hard work, so you don’t have to.

Sorting System Support. Interface with the sorting system of your choice! ABS Laundry Business Solutions provides the proven software foundation and links to integrate your chosen sorting system whether you chose for bar codes or RFID tags. The right information is passed from ABSSolute to the sorting system at the right moment to perform sortation, and status and control information is passed back to ABSSolute for monitoring, evaluation and avoid and re-entry of data.

Business to Business Procurement. ABSSolute enables open, inter-enterprise procurement between you, your customers and your suppliers. In the stockroom, you create PO’s for new garments without re-keying. Your customers may use ABSSolute Electronic Commerce to send you Add-Man or change Orders; Helping you to save labor and so cut costs. ABSSolute streamlines your entire stockroom process.

Easily maintain each wearers inventory using our simple processes to increase/decrease sets, size exchange and report on every garment.

Our intuitive web portal allows your customers to set up, maintain and report on wearers and inventory themselves, freeing you to work on other tasks.

Billing by set, wearer and circulating inventory are just a few of the many options you can choose from for invoicing.

Total route control and management comes standard. Flexible route logistics to suit every customer/product delivery schedule.

Track and trace every garment using bar-codes and/or  RFID, you also benefit from directly controlling UHF readers with no third party required.

Garment specific Android smartphone applications for Customers, Account Managers and Route drivers. Fully integrated and intuitive applications to use in the field.

Get in touch to find out more

Our team would like to discuss your requirements and demonstrate how our software solutions will save money, streamline workflows, remove unnecessary paper trails and increase efficiency.

grand i10 hyundai | Find out the best benefits of memory foam mattresses on www.topratedmattressesguide.com. | citybeat.ch